'cookieChoices = {};'

Translate

L'Effeuillage: l'art de déshabiller... les statues

La semaine dernière, chacun aura pu suivre la réalisation de ma statue à Périgueux. je vous propose durant toute cette semaine d'en suivre maintenant l'effeuillage... Mais jusqu'où cela ira t'il?  


Samedi: promesse tenue, j'ai retiré le(s) bas!

 

Samedi: les dessous de l'art

Soldes: attention aux offres à moitié prix...


jeudi: une robe vraiment soyeuse!

Baisé volé ou baisé volant?



Mercredi: la robe gratte un peu



Mardi: je retire le haut!



Lundi 24 février: manteau avec col de fourrure... un peu trop chaud pour la saison, non?





2 commentaires:

fabienne a dit…

C'est avec un réel plaisir que j'ai suivi l'évolution de votre œuvre,si magnifique soit elle,son approche et son évolution au fil des jours et le résultat bénéfique que nous réalisons dans notre cœur,nous apportant un bonheur complet sans pour autant être éphémère.
Merci à vous pour le résultat
"L'effeuillage"

Anonyme a dit…

c'est énorme et incroyable.bravo emmanuel.vraiment j.admire ce que tu as fait.c'est tellement parfait! bnn continuation et de courage:)

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *